Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique Avant Après LE BLOG
25 octobre 2013

Nouveaux tissus en Boutique: des velours fleuris aux couleurs flashies, de la laine bouillie, de la soie,du tweed... à découvrir

Tissu velour fleuri Boutique Avant Après 29 rue Foch 34000 Montpellier
laine bouillie Boutique Avant Après 29 Rue Foch 34000 Montpellier
100% soie italienne Boutique Avant Après 29 rue Foch 34000 Montpellier
Tissus tweed, prince de galles, laine, doublures Boutique Avant Après 29 Rue Foch 34000 Montpellier
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, Je suis intéressé par vos tissus velours fleuri, pouvez-vous me dire où les commander ? Merci.<br /> <br /> Viviane
Répondre
M
Bonjour, pouvez vous me dire comment je fais pour acheter votre tissu en velours avec les fleurs ? Merci de votre réponse. Je vous adresse mon mail pour une réponse. <br /> <br /> marguerite.beurrier@gmail.com<br /> <br /> merci et bonne soirée, Marguerite
Répondre
P
hiiiiiiiiiiiiiiiiii!! je fonds! <br /> <br /> ^^<br /> <br /> mais dites donc, c'est la journée des posts, on dirait!?!!<br /> <br /> continuez..... on adore ça!!!!!!!!
Répondre
Boutique Avant Après LE BLOG
  • 8 rue de la Croix d'Or 34000 Montpellier Horaires: Du mardi au samedi de 10h à 13h et de 14h à 19h. 04 99 06 95 35 Boutique de créateurs, prêt-à-porter féminin, collections capsules, accessoires de mode, sacs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 418
Publicité