Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique Avant Après LE BLOG
10 février 2010

Nos Liberty au mètre, "chose promise, chose due" !

Est -il utile cependant d'en faire la présentation ? 140 cm de largeur et 100% coton !

tissu_liberty_toria_noir   tissu_liberty_2

tissu_liberty_3   tissu_liberty_4

tissu_liberty_5   tissu_liberty_6

tissu_liberty_7   tissu_liberty_8

tissu_liberty_9   tissu_liberty_10

tissu_liberty_11   tissu_liberty_12

tissu_liberty_13   tissu_liberty_14

Publicité
Commentaires
N
... je suis passée aujourd'hui à la boutique... où était donc caché le fairy clock ???? Vous en reste-t-il ???? Je vous prend tout ce qui reste !!!
Répondre
L
Rhôlala ! les feux d'artifices roses... Fairy clock ? J'adore ! Attention, j'arrive jeudi :-)) Plutôt bijoutage cette fois, et bien sûr un peu d'aérobic !
Répondre
M
C'est tout simplement "magnifique"!!!
Répondre
F
Si ce n'est pas de la tentation ça!!
Répondre
Boutique Avant Après LE BLOG
  • 8 rue de la Croix d'Or 34000 Montpellier Horaires: Du mardi au samedi de 10h à 13h et de 14h à 19h. 04 99 06 95 35 Boutique de créateurs, prêt-à-porter féminin, collections capsules, accessoires de mode, sacs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 418
Publicité