Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique Avant Après LE BLOG
5 février 2010

Les coloris de Georgia :

georgia_violet violet.

georgia_jean bleu jean.

georgia_bleu_ciel bleu ciel.

georgia_turq turquoise aigue.

georgia_pink fraise sorbet.

georgia_naturel naturel écru.

georgia_maron_glac_ marron glacé.

georgia_marron_fonce marron foncé.

georgia_gris_anthra gris anthracite bleuté.

georgia_gris_clair_jpg gris clair.

georgia_noir noir.

Publicité
Commentaires
M
et bon ouvrage ! Marina.
Répondre
V
moi j'ai le violet en ma possession depuis ce matin et je ne me lasse pas de le regarder !!!<br /> vivement le printemps ...
Répondre
M
Je crois que je vais aimer Georgia! Les couleurs sont plus belles les unes que les autres...Il ne me reste plus qu'à passer à la boutique ;-)
Répondre
Boutique Avant Après LE BLOG
  • 8 rue de la Croix d'Or 34000 Montpellier Horaires: Du mardi au samedi de 10h à 13h et de 14h à 19h. 04 99 06 95 35 Boutique de créateurs, prêt-à-porter féminin, collections capsules, accessoires de mode, sacs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 426
Publicité