Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique Avant Après LE BLOG
13 avril 2013

Dans notre nouvelle boutique aussi ...

ann+k sac cubejpg04ann+ka et un de +jpg03

 

Ann+Ka pochette jaunejpg20

Maroquinerie An+Ka jeune créatrice parisienne ( bracelets tressés cuir sur la photo "Un de plus" dont nous vous avons déjà parlé "made in Montpellier"!

reptile housejpg08

"Reptile House": des ceintures magnifiques, un travail du cuir sophistiqué ( Italie ).

Mais aussi de fines et charmantes "made in Castres" : Faune :ici!

Avant Apres corner accessoiresjpg63

Notre corner accessoires sacs, pochettes, bijoux, foulards ...

bijoux home madejpg19Foulards Fluvio Luparia + Grisaljpg12

 

Mais toujours :

 

boutique Avant Apresjpg62

Les fils à tricoter, les tissus au mètre !

coton + linjpg64

Ici lin + coton, 150 cm de large par exemple, à suivre ...

 

Le saviez-vous ? Les photos sont de Marc Dantan, un grand merci et son travail se trouve : ici !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe !!!! Bravo ! Il faut que je vienne voir ça :)
Répondre
M
Bravo les filles vous avez vraiment bien bossé, c'est magnifique je vous souhaite beaucoup de succès! <br /> <br /> Les photos de Marc sont superbe aussi <br /> <br /> Toutes mes félicitations <br /> <br /> Je vous embrasse et pense bien à vous<br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïlys
Répondre
K
Je n'ai pas encore eu l'occasion de passer vous voir, mais ça fait plaisir de vous voir aussi bien installées !! c'est bô.... -:)<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt ! Kirsten
Répondre
Boutique Avant Après LE BLOG
  • 8 rue de la Croix d'Or 34000 Montpellier Horaires: Du mardi au samedi de 10h à 13h et de 14h à 19h. 04 99 06 95 35 Boutique de créateurs, prêt-à-porter féminin, collections capsules, accessoires de mode, sacs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 332
Publicité