Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique Avant Après LE BLOG
7 juin 2012

Cela devait arriver, c'est évident, c'est certain

Photo 2499Photo 2498

Cela devait arriver, c'est évident, c'est certain ! Après moultes péripéties, dont un rendez-vous manqué ( BRAVO Marina ! ): les batistes de FRANCE DUVAL - STALLA  se lovent enfin dans nos rayons; et nous, nous rayonnons !

Photo 2493Photo 2495Photo 2503Photo 2504Photo 2502Photo 2501Photo 2489

Largeur 138 cm.

 

 

Et ...

Photo 2496Photo 2497

Le retour TRES attendu de Mitsi et le nouveau motif "Ellie Ruth" très présent en orangé dans la dernière collection de la marque Sessùn : .

Photo 2485Photo 2484Photo 2486Photo 2500Photo 2487

A suivre...

Et n'oubliez pas demain :

Photo 2505

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Voilà une excellente nouvelle! J'étais sûre que les batistes de FRANCE DUVAL-STALLA arriveraient chez vous! Je reste malgré tout Kaffe Fassett addict! Il me tarde de venir à Montpellier... Bien à vous
Répondre
M
J'en ai rêvé, "avant après" l'a fait .... <br /> <br /> Je viens dès que je pourrais traîner mon gros bidon jusqu'à vous ;)
Répondre
J
très bonne nouvelle, depuis un moment je regardais ces beaux tissus étoilés sur le site de France Duval - Stalla, voilà qu'ils arrivent dans votre boutique.<br /> <br /> Je passe samedi !!!
Répondre
C
C'est magnifique!!!
Répondre
C
du beau jaune! ...si je peux je suis là demain même...
Répondre
Boutique Avant Après LE BLOG
  • 8 rue de la Croix d'Or 34000 Montpellier Horaires: Du mardi au samedi de 10h à 13h et de 14h à 19h. 04 99 06 95 35 Boutique de créateurs, prêt-à-porter féminin, collections capsules, accessoires de mode, sacs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 322
Publicité