Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique Avant Après LE BLOG
10 avril 2012

LeS petits rendez-vous du samedi... Suite à vos

Photo 1738

LeS petits rendez-vous du samedi...

Suite à vos nombreuses demandes, nous vous proposons des cours de crochet et de tricot en alternance, animés par Camille, tous les samedis matin* de 10h à 12 h .

* excepté samedi 28 avril, c'est le Grand Bazar.

3 personnes maximum, coût 30€ (réglement effectué à l'inscription), une pelote vous sera fournie : Baby cotton, Kappa, Golf ou Thema Nueva de Lang Yarns.

Ce premier samedi 14 avril c'est crochet et le 21 avril c'est tricot ! Etc...

Nous tiendrons compte des vendredis qui vous sont chers aussi, c'est promis !

A très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
A 10 h donc !
Répondre
C
Ah.....enfin je vais pouvoir apprendre à crocheter.......(merci de penser à celles qui triment le vendredi....)<br /> <br /> je suis partante pour ce samedi<br /> <br /> a bientôt
Répondre
P
:-) ouais! des ateliers!!!!!!<br /> <br /> ....<br /> <br /> ah ben bravo!!!!! je le savais, moi, que vous alliez poser des jours pour quand je ne serai pas là.................... :-/<br /> <br /> et bien tant pis! je ferai mes "zessais" toute seule..... et j'attendrai un samedi tricot ( où je serai dispo!!!) pour sauter dessus et venir à bout du magic loop: mon ennemi du moment....<br /> <br /> en attendant.......... je vais confectionner ce "mamie-doudou" beau et doux grâce à vous, et à ces magnifiques fils LACE et mohair... ^^<br /> <br /> dédicace à Marina: c'est de l'anglais..!!!.) ^^<br /> <br /> peut-être à bientôt........... qui sait?......
Répondre
Boutique Avant Après LE BLOG
  • 8 rue de la Croix d'Or 34000 Montpellier Horaires: Du mardi au samedi de 10h à 13h et de 14h à 19h. 04 99 06 95 35 Boutique de créateurs, prêt-à-porter féminin, collections capsules, accessoires de mode, sacs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 150
Publicité