Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique Avant Après LE BLOG
29 mars 2010

Et toujours en boutique les patrons couture de :

citronille_logo, nous attendons une nouvelle fournée dans laquelle il y aura en autres choses :citro_selma"Selma" taille adulte et enfant.citro_albertine"Albertine" taille adulte et enfant.

citro_verveine" Verveine " taille bébé et enfant.citro_lottie" Lottie " taille bébé.

Et le modèle qu'on aime pour le garçons " Donald "citro_donald

Publicité
Commentaires
M
Je suis en retard dans les posts et ce maitin j'accumule les retard car j'ai reçu des tissus japonais halalalalalala il faut que je me dépêche ! A très bientôt et merci cordialement Marina!
Répondre
I
Bonjour, un petit coucou comme promis! Je suis passée à la boutique hier soir et nous avons discuté cotons bio et Debbie Bliss...<br /> <br /> J'aime beaucoup le patron Albertine... A très bientôt !
Répondre
L
y'a encore de la dépense dans l'air ....
Répondre
Boutique Avant Après LE BLOG
  • 8 rue de la Croix d'Or 34000 Montpellier Horaires: Du mardi au samedi de 10h à 13h et de 14h à 19h. 04 99 06 95 35 Boutique de créateurs, prêt-à-porter féminin, collections capsules, accessoires de mode, sacs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 150
Publicité