Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique Avant Après LE BLOG
23 mars 2010

Le jeudi 25 mars dès 19 h 00 nous serons là :

Pour une soirée "tricot-pratique", ou encore nous l'appellerons volontiers : "tricot / apéro / ragots ", toutes les rimes en "o" sont acceptées, vous y accolez ce qui vous fait plaisir ( mojito, verre d'eau,  cachalot... ) !

Et comme le dit si bien Stef' : " Toutes les occasions sont bonnes pour se réunir, alors venez tricoter avec nous !"

tricot_pratique

Au Wine not Bar, 12 rue des trésoriers de la bourse, Montpellier.

wine_note_bar

Publicité
Commentaires
M
Dire que j'ai raté ça! La prochaine c'est pour quand?<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Marie Pascale
Répondre
F
ah mais je l'ai aussi ce livre tricot pratique! en fait je l'ai chipé à ma maman parce que petite il me faisait réver... surtout le chapitre sur les longs ouvrages de trousseaux...
Répondre
A
Bonjour à toutes,<br /> <br /> Rappel pour la semaine prochaine, RDV stammtish le mardi 6 Avril, toujours au repère Mesdames et Messieurs (Montpellier tous les premiers mardis de chaque mois)à 20h
Répondre
A
bein dommage je l ai pas vu avant !!! en plus pour une fois j etais dispo ce jeudi là cest pas de bol!!!
Répondre
L
Je m'absente un chouilla et y se passe tout ça !!!! Chapeau bas les filles :-))) ET, les z'apéros tricots, pourriez pas les faire pendant les vacances scolaires ?????<br /> Bisous<br /> La Z'idiote :-))
Répondre
Boutique Avant Après LE BLOG
  • 8 rue de la Croix d'Or 34000 Montpellier Horaires: Du mardi au samedi de 10h à 13h et de 14h à 19h. 04 99 06 95 35 Boutique de créateurs, prêt-à-porter féminin, collections capsules, accessoires de mode, sacs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 404
Publicité